eshop

Une boutique en ligne -ou webshop- vous permet de lancer un nouvelle activité : la vente en ligne. Les clients examinent vos produits, commandent et paient en ligne, et sont livrés par un transporteur.

Pourquoi une boutique en ligne ?

4-Technologies-that-Revolutionize-Your-Warehouse-Organization
Vendre des produits
Vous vendez en ligne des produits présents ou non-présents dans votre point de vente.
Couple video conferencing on laptop
Faire connaître vos produits
Si vous souhaitez accentuer la présentation de vos produits, plutôt que de votre entreprise elle-même.
person holds credit card over keyboard
Activer votre clientèle
Vos clients existants peuvent consulter confortablement vos produits, et procéder à leur achat, sans devoir visiter votre point de vente.
Nous nous chargeons :
  • de l’analyse de vos besoins
  • de vous formuler des propositions
  • de la conception du site
  • de l’encodage des produits
  • du système de paiement
  • du système de calcul des frais d’affranchissement
  • de la promotion
  • des mises à jour ultérieures

 

Nous vous assistons également dans toute solution de gestion et de développement, et notamment :

  • gestion automatisée des stocks avec vos fournisseurs
  • Transfert automatique de vos produits vers les places de marché telles qu’ebay ou amazon
  • Gestion des promotions, bons-cadeaux et programmes de fidélité

Une boutique en ligne convient :

Très bien
Si vous souhaitez vendre en ligne
Si vous souhaitez mieux communiquer avec vos clients existants
Si vous souhaitez prendre des commandes par internet
Un peu
Si vous souhaitez proposer un catalogue de vos produits (⟶ Catalogue en ligne)
Pas trop
Si vous chercher à obtenir de nouvelles visites dans votre point de vente (⟶ Site web)

Si vous souhaitez faire connaître votre entreprise (⟶ Site web)

Si vous souhaitez animer votre présence sur les réseaux sociaux (⟶ Réseaux sociaux)