Facebook Sponsorisé

Vous utilisez cette méthode pour conquérir des clients qui ne vous connaissent pas encore. Si vous souhaitez fidéliser les personnes qui vous connaissent déjà, utilisez plutôt Facebook organique.

Facebook Sponsorisé

en détails
Audit
Nous examinons attentivement les produits et services que vous souhaitez commercialiser, et nous imprégnons du statut actuel de votre communication.
Élaboration de Stratégie
Nous formulons une proposition concrète et budgétisée.
→ Quel type d'annonces ?
→ A quel utilisateur les afficher ?
→ Quelle fréquence et quel prix ?
Création du compte publicitaire
Nous créons et configurons de A à Z votre compte publicitaire Facebook.
→ Dossier administratif
→ Création des annonces et groupes d'annonces
→ Définition du ciblage
→ Mise en route des campagnes
Gestion des campagnes
Nous assurons manuellement le suivi quotidien de vos annonces.
Reporting
Nous vous adressons des rapports réguliers et finaux, vous informant du déroulement de vos campagnes et des résultats obtenus.
Propositions post-reporting
Lorsque votre campagne est achevée, nous vous présentons une analyse de résultats obtenus. Celle-ci est accompagnée de recommandations concrètes pour d'éventuelles nouvelles actions.
ROADMAP DE DEVELOPPEMENT
  • Audit de votre navigation et de la longueur de vos pages
  • Concertation avec vous-même sur l’objectif à atteindre
  • Montage du scénario du sticky menu
  • Tests et mise en production